Rechercher dans ce blog

Messages les plus consultés

jeudi 15 septembre 2011

La lame du DEFIPS





Mariage Arrangé


Petites filles et petits garçons
J'espère que j'ai toute votre attention
Faites attention à ce que vous faites pendant les périodes de fêtes
Une étreinte contraignante
Suite à une rencontre fracassante
Moi je suis pacsé à une belle toute vêtue de chrome et alumignonne
Une fille nommée "Chair" qui sera toujours près de moi malgré moi
Mon séant l'embrasse en permanence depuis ma naissance
Donc moi j'étais prématuré.
Le mariage avec Chair m'étais imposé
Vu que je ne pouvais pas me lever ni marcher
Je ne pouvais que rouler pour avancer
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas entrain de vous rouler
Mais juste entrain de vous conter les répercussions qui font
Que je suis dans cette situation
J'espère, un jour, me fiancer avec une belle en chair et en os
Je ne pourrais pas jouer au foot et courir avec mes gosses
Mais leur boss
Sera toujours là pour s'occuper d'eux quand ils auront des bosses
Et même quand ils auront un âge avancé
Ils pourront toujours compter sur papa Sésé.





Jacques WENETHEM


4 commentaires:

  1. Chouette Slam, Jacques !
    Il est déjà publié sur le Cri sur l'article ci :
    http://lecriducagou.com/?p=15926

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui l'interview de Joan parue dans le Gérévèa

    RépondreSupprimer
  3. Il me file toujours autant de frissons ce slam , bravo Jacques !

    RépondreSupprimer
  4. Hey my BRO Sea!i I am so proud of you lil' BRO!
    You made it!
    I always knew that you ROCK!multi-talented : you can dance, sing/slam!!!
    Well just keep in it!you are doing so F...'n great JOB!!
    GO GO BOY!!!!!!!!!
    YOUR BIG BRO FROM GENEVA............

    RépondreSupprimer