Rechercher dans ce blog

Messages les plus consultés

lundi 12 juillet 2010

L'évolution du DEFIPS.


Il y a quelques semaines notre ancien formateur (Thomas), est parti pour de nouvelles aventures, nous ne pouvions pas rester sans formation un nouvel intervenant est venu et nous a lançé sur un nouveau projet.
Nous avons l'honneur d'accueillir notre spécialiste en video : Chateau Julien dit "Juju".
Notre Juju international, va nous apprendre a monter des courts-métrages. Avant tout nous allons créer un mini-court métrage de 3 minutes individuellement, pour nous familiariser avec les techniques cinématographiques.
Notre projet a comme objectif la réalisation d'un court-métrage que nous allons présenter au festival du film de La Foa en 2011. Nous espérant que notre foi en nous, nous conduira sans difficulté au festival du film de La foa.

Grâce à la motivation de notre présidente et celle de Jacques Wenethem notre porte-parole, nous avons gagné le premier prix du concours du CCAS qui est une subvention assez importante pour nous permettre l'achat de nouveau matériaux afin de pouvoir au mieu réaliser le montage de notre "bébé".

De plus, cette initiation pourrait nous offrir des oportunités de travail dans le milieu de le communication.

Enfin, nous voulons montrer à toutes les personnes que nous savons travailler tout en gardons une dynamique amicale voir fraternelle.

2 commentaires:

  1. c 'est avec un immense plaisir que je surf sur votre blog...félicitations je trouve qu'il est très bien fait, c très intéressant...je vous soutiens pour la création de votre court métrage, certaine que grâce à vos diverses sensibilités et votre créativité vous saurez donner naissance à un beau "bébé" qui séduira les téléspectateurs

    RépondreSupprimer
  2. Merci Virginie pour votre commentaire, ça nous fais plaisir.
    N'hésitez surtout pas à revenir autant que vous voulez et diffuser notre blog autour de vous.
    Concernant notre court-métrage, ça cogite dur.... mais ne vous inquiétez pas, on va assurer ^^ hihihihihi.
    à très bientôt pour un nouvel atelier.

    RépondreSupprimer